Fdesouche

Le jeune homme de 26 ans attaqué jeudi après- midi à l’arme blanche, place Raspail à La Ricamarie, n’a pas survécu à ses blessures.

Transporté dans un état très grave aux urgences du CHU de Saint-Etienne par les sapeurs-pompiers, il est décédé vers minuit.

Pour mémoire, l’agression s’est déroulée vers 16h30, sous l’œil des caméras de vidéo-protection et en présence semble-t-il d’un certain nombre de témoins, la place Raspail étant très fréquentée à cette heure de l’après-midi.

Source

Un automobiliste de 26 ans est mort dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir été lardé de coups de couteau quelques heures plus tôt, à La Ricamarie (Loire), lors d’une altercation entre conducteurs.

Jeudi après-midi, la victime décédée avait eu un différend sur un refus de priorité avec le conducteur d’un autre véhicule, sans qu’il n’y ait eu d’accrochages. Les deux hommes d’une vingtaine d’années s’étaient donnés rendez-vous un peu plus tard sur une place du centre de La Ricamarie pour s’expliquer. C’est à cet endroit que la discussion a dégénéré et que la victime a reçu plusieurs coups de couteau, notamment à l’abdomen, sous les yeux des personnes présentes à proximité et sans doute aussi des caméras de vidéo surveillance installées sur la place. 

Le jeune homme, qui a perdu beaucoup de sang,a été transporté dans un état grave à l’hôpital, où il est décédé. Le parquet a confié l’enquête à la police judiciaire de Saint-Etienne. Deux personnes en fuite, l’autre conducteur et son passager, sont toujours recherchés par les forces de l’ordre.

Source

Merci à albator36

Fdesouche sur les réseaux sociaux