Fdesouche

C’est suite au signalement d’un habitant de Ville-la-Grand, mercredi 15 juillet à 15 h, que l’équipe composée de deux jeunes femmes serbo-croates (connues sous plusieurs noms et âges) a été interpellée par la brigade anti-criminalité du commissariat d’Annemasse.

En opérant une surveillance discrète, les policiers les voient, à 16 h 15, pénétrer dans un immeuble au 8 rue de l’Espérance où elles tentent de fracturer une porte d’appartement. A 16 h 45, elles forcent le portail d’une villa au 32 rue des Enfants du Monde, puis tentent, en vain, de fracturer la porte du garage. A 17 h 10, elles sont éconduites par l’occupant d’un appartement situé au 21 rue Paul Doumer.

Finalement interpellées à 17 h 50 rue des Tournelles, à Ville-la-Grand, les forces de l’ordre retrouveront sur elles un gros tournevis, un mini burin, une paire de protège ballerines pouvant servir de gants, d’un plastique servant à repousser les gâches de porte et de trois boucles d’oreille.

Elles ont été conduites au commissariat pour les suites de la procédure. Il s’agit de la 5e équipe de ce type interpellée depuis le début de l’année ; la 56e depuis le 1er janvier 2012.

Source

Merci à Ancien1

Fdesouche sur les réseaux sociaux