La tension est montée d’un cran ces derniers jours dans le quartier de Cantepau à Albi.
Mardi 21 juillet vers 17h des policiers de la BAC se sont fait insulter et caillasser. leur voiture a été endommagée. Lors de l’interpellation mouvementée de l’auteur qui s’est rebellé, deux agents ont été blessés et un autre équipage de la Police-Secours a été à nouveau caillassé.
Depuis plusieurs semaines, les équipages de Police d’Albi subissent ce type de traitement, prises à partie et hostilités lors de leurs patrouilles et interventions.
Les investigations menées et recueil d’éléments et informations permettant de retrouver les auteurs ont porté leur fruit puisque trois interpellations ont eu lieu à Cantepau dans le cadre de ces violences et atteintes à l’encontre des forces de l’ordre. Les trois individus ont été identifiés par la BSU d’Albi et devront répondre de leur acte devant le tribunal correctionnel.
Une fois de plus, mardi soir vers 17 heures, les collègues de la brigade anticriminalité (BAC) du commissariat d’Albi se sont fait insulter et caillasser dans le quartier de Cantepau à Albi, occasionnant des dégâts sur leur véhicule.
Lors de l’interpellation mouvementée de l’auteur qui s’est rebellé, deux collègues ont été blessés et un autre équipage de Police-secours à nouveau caillassé. […]