C’est l’équivalent de “trois grandes villes” qui ont traversé la mer Égée pour venir s’échouer sur les îles de la côte Ouest de la Grèce en seulement 20 jours…
Ce chiffre vient d’être dévoilé sur le site grec OnAlert.gr qui précise qu’entre le 23 juin et le 12 juillet de cette année, une moyenne de mille personnes arrivent chaque jour dont 4266 uniquement pour le premier week-end de juillet. Il est précisé que ces 28.260 clandestins sont arrivés par la mer Égée qui est un axe de pénétration majeur dans l’Union Européenne pour les migrants illégaux, dont les ports de départ se trouvent plus vers la Turquie voisine que depuis la Lybie qui cible elle quasi systématiquement l’Italie. (…)
La police de Bavière qui est le point d’entrée principal des réfugiés désirant migrer vers les pays du Nord, avoue de son côté être complètement submergée en raison d’un nombre insuffisant d’agents de police des frontières et d’équipements informatiques obsolètes n’arrivant plus à suivre l’enregistrement des nouveaux arrivants.
Il y a déjà eu à ce jour pour 2015 plus d’illégaux qui sont entrés en Allemagne que pendant l’ensemble de toute l’année 2014 ont déclaré les services d’immigration allemands.
Traduction FDS résumée de Breitbart