Fdesouche

C’est une procédure pour tentative d’homicide volontaire – faits de nature criminelle – et menaces de mort sur une personne chargée d’une mission de service public qui a été ouverte, mercredi soir, après des faits gravissimes qui se sont déroulés l’après-midi même, à Cuxac-d’Aude.

Vers 17 h 30, un agent de surveillance de la voie publique âgé d’une trentaine d’années a été percuté volontairement par un automobiliste, sur le boulevard Jean-Jaurès à Cuxac, pourtant interdit à la circulation, en raison du lourd chantier qui y est engagé. Projeté à plusieurs mètres, l’agent a dû être conduit au centre hospitalier de Narbonne par les pompiers de la localité.

(…) Le conducteur, un ancien Cuxanais âgé d’une quarantaine d’années, est aujourd’hui domicilié dans le quartier de la Charité, à Narbonne, où il a été interpellé par les gendarmes dès mercredi soir. Le quadragénaire est déjà très défavorablement connu de la justice, avec un casier qui porte une quinzaine de mentions. En mai dernier, selon nos informations, il avait été condamné à dix mois de prison, dont quatre avec sursis, pour des faits d’agression et menaces de mort sur cet agent de la police municipale de Cuxac.

(…)

Source

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux