Fdesouche

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 3 heures du matin, les occupants d’une maison du centre-ville ont eu la désagréable surprise d’être réveillés par un individu qui s’était introduit chez eux par effraction.

Ils ont immédiatement appelé la police et l’homme a pris la fuite sur un de leurs vélos, en emportant un deuxième avec lui…

Les policiers romanais l’ont rapidement repéré mais l’individu a jeté l’un des vélos sur leur véhicule avant de prendre la fuite à pied. Il s’est alors réfugié dans une autre habitation, dont la porte était ouverte, et s’est retrouvé nez à nez avec ses occupants. Alors qu’il tentait de le repousser, l’un d’eux a été frappé à la tête avec un pot de fleurs. Il n’a heureusement écopé que d’égratignures.

Les policiers sont alors arrivés et ont interpellé, non sans qu’il se rebelle, cet irascible individu de 35 ans. À priori d’origine tunisienne, l’homme est en situation irrégulière et déjà connu des services de police pour des faits de vol. Sa garde à vue devait être prolongée hier pour une présentation aujourd’hui au Parquet.

Source

Merci à Mielrubis

Fdesouche sur les réseaux sociaux