Fdesouche


Gisele Bündchen pensait pouvoir passer incognito en portant une burqa, lorsqu’elle s’est rendue à la Clinique du Parc Monceau à Paris. Ce qui se serait sans doute passé si son chauffeur, fidèle au poste depuis 5 ans, n’avait pas été reconnu…

Tous ses efforts pour passer inaperçu n’auront servis à rien. Gisele Bündchen aurait été remarquée entrant dans la Clinique esthétique du Parc Monceau à Paris, alors qu’elle portait une burqa. Entièrement camouflé, le top brésilien pensait sans doute que personne ne la reconnaitrait mais quelques indices ont mis la puce à l’oreille du New York Post. A commencer par le chauffeur de la voiture, qui n’est autre que celui qui escorte le mannequin depuis 5 ans.

Le 15 juillet dernier, Gisele Bündchen aurait été aperçue avec sa petite soeur à l’hôtel Bristol après que le même chauffeur l’y ait déposée. Le lendemain, celui-ci serait également retourné les chercher pour les emmener au spa Les Sources de Caudalie, à Martillac, afin que Gisele Bündchen puisse se reposer et se remettre de ses opérations. (…)

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux