Un couple et ses deux enfants ont dû être hospitalisés ce mardi matin à Rennes, après avoir été agressés et séquestrés à leur domicile dans la nuit par des malfaiteurs, ont annoncé les pompiers, précisant que leurs jours ne sont pas en danger.
Selon les pompiers, ce sont des voisins de la famille qui ont donné l’alerte. Rapidement sur les lieux, ils ont découvert les victimes ligotées et en état de choc, portant, pour certaines, des contusions sans doute consécutives à des coups.
Les parents ont été conduits au CHU de la ville tandis que les deux enfants, âgés de 4 et 8 ans, selon la même source, ont été transportés dans un autre établissement.
Selon les premiers éléments, les agresseurs, dont on ignore le nombre et le mobile, se seraient introduits dans la villa familiale, située au nord de la ville, au retour du travail, dans la nuit, du père de famille, restaurateur à Rennes.
Une enquête a été ouverte, confiée à la Direction inter-régionale de la police judiciaire, a indiqué une de source judiciaire.
Merci à Reflexion25