Fdesouche

Pour ce qui semble être un simple regard de travers, un père et son fils ont été roués de coups par un groupe de jeunes dans la nuit de mercredi 26 à jeudi 27 août, dans le bas de la rue de Dunkerque, à Saint-Omer. Trois mineurs et un majeur comparaîtront devant la justice.

[…] Après avoir reçu quelques coups, la victime parvient à s’extirper, et appelle son père à la rescousse. Ce dernier, âgé de 50 ans, arrive au volant de sa voiture aux abords du quartier Bon-Mariage. Le groupe de jeunes lui barre la route et commence à frapper sur la voiture. Le père est tiré du véhicule, et roué de coup. Les agresseurs s’emparent même de la canne avec laquelle il est contraint de se déplacer pour le passer à tabac. Ils finissent par lui fracasser une bouteille en verre sur le crâne, dont quelques résidus viennent se loger dans un œil. À ses côtés, son fils reçoit encore quelques coups.

Malgré tout, les deux victimes parviennent à s’enfuir et trouvent refuge au commissariat, en pleine nuit. Les policiers les conduisent au centre hospitalier pour qu’elles se fassent soigner. Le père en est quitte pour une incapacité totale de travail (ITT) de sept jours, un jour pour le fils. […]

Deux mineurs ont été placés sous contrôle judiciaire. Le majeur, déjà très défavorablement connu des services de la justice, comparaîtra devant le tribunal correctionnel lundi matin. Il a été placé en détention dans l’attente de son procès.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux