Fdesouche

Maxime Bugsel, 19 ans a été tué par arme à feu ce samedi dans la nuit, vers 5 h, rue Leverrier, à Bruay-La Buissière.

Selon nos informations, un groupe de jeunes gens revenait à pied d’un anniversaire à quelques centaines de mètres de là. D’importants moyens de police et de secours se trouvaient sur place ce samedi matin.

Le corps de ce Bruaysien de 19 ans a été retrouvé au milieu de la chaussée, gisant dans une mare de sang. D’après les informations recueillies sur place, les jeunes gens passaient rues des Demoiselles et Le Verrier. C’est dans cette première rue que l’arme a été retrouvée dans un jardin. La victime s’est effondrée rue Le Verrier. L’auteur du coup de feu serait un homme d’une quarantaine d’années. […]

Michel Dupont, adjoint au maire en charge de la sécurité et de la tranquillité publique, a été avisé par les forces de l’ordre vers 7 h 30. […] « Ça fait froid dans le dos. D’autant que nous n’avons aucun problème dans ce secteur-là de la ville. C’est la première fois que je connais ça à Bruay-La Buissière. »

Maxime Bugsel était « un gamin en or » selon un proche de la famille. « Il suivait des formations, essayait de s’en sortir, allait travailler à pied. C’est dur… »

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux