Fdesouche

Un homme de 27 ans comparaissait lundi devant le tribunal correctionnel de Versailles pour agressions sexuelles.

Vendredi dernier, peu après 9 heures, à la gare de Vernouillet-Verneuil, il s’est jeté sur une jeune femme qui attendait tranquillement le train sur le quai. « Il a tenté de l’enlacer à plusieurs reprises en lui proposant un massage pour la laisser passer », précise une source proche de l’affaire.

La victime est parvenue à le repousser et les policiers rapidement sur place l’ont interpellé avant de le placer en garde à vue dans les locaux de l’agglomération de Conflans-Sainte-Honorine.

Le 12 août dernier, vers 17 h 45, il s’était déjà jeté sur une autre jeune femme dans la rue. Il l’avait saisie par le cou avant de tenter de la rapprocher de sa braguette ouverte. C’est une amie de la victime qui lui avait prêté main-forte avant que la police ne l’arrête.

Le jeune homme, originaire du Maroc, est en France depuis deux ans. Passé aux aveux lors de sa garde à vue, il a expliqué être victime de pulsions depuis qu’il vit dans l’hexagone. « Ce serait les femmes françaises qui lui feraient cet effet-là, a-t-il avancé », précise une source proche de l’affaire. L’expert psychiatre l’a jugé dangereux. Le tribunal a renvoyé l’affaire au 15 septembre. En attendant, il a été écroué à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy.
Source

Merci à Yabonlaseku

Fdesouche sur les réseaux sociaux