La police est toujours en train de traquer l’homme qui a poignardé et violé une jeune femme dans son domicile de Willowbrook (Illinois) ce weekend, mais les autorités n’ont hélas à ce jour retrouvé que le véhicule de l’agresseur à 7 miles des faits.
La jeune femme, 26 ans, était en train de charger le coffre de sa voiture quand un homme conduisant une Nissan Altima s’est approché d’elle pour lui demander de l’argent, rapporte la police.
Elle a refusé et s’est réfugiée dans sa maison mais l’individu a alors frappé à la porte située sur le côté pour cette fois-ci lui demander de pouvoir utiliser son téléphone. Il a forcé l’entrée et l’a poignardé à plusieurs reprises et l’a également violé précise la police ainsi que la famille de la victime.
Le commissaire de police Mark Altobella a déclaré que la victime souffre de multiples blessures très graves mais que sa vie n’est pas en danger.
La soeur de la victime a déclaré que la victime a “Au moins six fractures au visage. Elle a reçu quatre coup de couteau au visage sur un total de 17 coups de couteau sur tout le corps”
“Elle était méconnaissable” a dit sa soeur. Le Chicago Tribune refuse de divulguer le nom de la victime ainsi que celle de sa famille pour des raisons de sécurité liées à la nature du crime commis.
“C’est un animal. Cet homme ne mérite même pas l’appellation d’être humain” a rajouté sa soeur.
La jeune victime s’est débattue “aussi fort qu’elle le pouvait” a dit sa soeur. “Les docteurs étaient stupéfiés qu’aucun des coups de couteau n’ait atteint d’artères ni d’organes vitaux”
Son foie et ses reins ont été seulement “partiellement entaillés”. Les lèvres et le visage de la jeune victime étaient tuméfiés et avait un oeil au beurre noir.
Après que l’agresseur se soit enfuit, la jeune femme a eu l’instinct de survie de se rendre dans la maison voisine d’où la police a été appelée.
La jeune femme a donné la description suivante à la police : Il s’agit d’un homme noir âgé dans la trentaine, 1 m 75, pesant environ 80 kg, portant une chemise bleue à manches courtes, un bermuda couleur kakie et des chaussettes blanches. Ses cheveux sont noirs, peignés en arrière avec des dreadlocks et mal rasé.
La police a donc diffusé un portrait robot de l’agresseur à l’attention de tous les habitants ainsi que dans le supermarché de la ville.
Traduction FDS du Chicago Tribune