Fdesouche

Une pensionnaire d’une maison de retraite âgée de 97 ans a été victime d’une agression à caractère sexuel ce dimanche, vers 4 heures du matin, à Boussy-Saint-Antoine. Selon les premiers éléments de l’enquête, un homme se serait introduit par effraction dans la chambre de la nonagénaire en passant par la fenêtre, alors que la maison de retraite était endormie.

L’intrus se serait alors débarrassé de son pantalon avant de se jeter sur la vieille dame alitée. L’agresseur aurait maintenu sa victime sur le lit en se collant à elle de façon insistante. Alertée par les cris de la victime, une aide soignante s’est précipitée dans la pièce et a surpris cet homme qui a pris la fuite après avoir frappé cette dernière.

L’enquête a été confiée au commissariat local de Brunoy qui tente d’exploiter les images de vidéosurveillance pour identifier cet agresseur recherché pour violences et tentative de viol. La photo de l’individu aurait été extraite de la vidéo. « La victime est une personne très âgée et atteinte par la maladie d’Alzheimer, confie un policier. Mais la présence de l’aide-soignante donne du crédit au témoignage. Il s’agit de faits très inhabituels dans le secteur. »

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux