Fdesouche

Ce n’est pas le cadeau qu’elle avait voulu. C’est comme s’il y avait erreur sur la marchandise. Bref, elle est déçue, et veut se faire rembourser. Sauf que le cadeau raté est en réalité… un bébé. Et là, le service après-vente est moins coopératif.

Jennifer Cramblett, une jeune homosexuelle en couple, a décidé de poursuivre la clinique qui l’avait inséminée. Elle a en effet accouché d’une petite métisse… alors qu’elle avait spécifié vouloir un bébé “blanc et blond”. Elle a en fait été inséminée artificiellement par le sperme d’un homme Afro-Américain, par erreur.

Erreur sur les fioles de sperme

L’histoire est rapportée par le Daily Mail. Avant l’insémination, Jennifer Cramblett avait stipulé auprès de la banque de sperme qu’elle voulait le sperme d’un donneur de race blanche, aux cheveux blonds et aux yeux bleus, le numéro 380. Mais l’employée a mal lu le numéro, écrit à la main. Et a sélectionné la fiole numéro 330, celle d’un homme de type Afro-Américain. Trois ans après la naissance, les deux mamans, Jennifer Cramblett , 37 ans, et sa compagne Amanda Zinkon, âgée de 30 ans disent “aimer” leur petite Payton. Mais elles ont cependant décidé de poursuivre la banque de sperme.

(…) Metronews

Fdesouche sur les réseaux sociaux