Fdesouche

Sous le coup d’ une ordonnance de quitter le territoire français (OQTF), un Marocain de 24 ans a trouvé dans le mariage et la paternité une hypothétique solution pour contenir cette mesure d’éloignement et rester en France.

Il s’est donc mis en quête d’une partenaire. Il a commencé à prendre contact avec des adolescentes bordelaises sur Facebook. Vite lassées d’être aussi directement importunées, beaucoup n’ont pas donné suite.

Mais le premier septembre, une lycéenne a accepté de le rencontrer, et s’est rendue au rendez-vous cours de la Marne à Bordeaux avec un ami . Elle espérait pouvoir discrètement emprunter le téléphone de l’importun pour y effacer ses coordonnées qu’elle regrettait d’avoir données. Mais l’entrevue a tourné court. Les deux garçons en sont venus aux mains et le jeune éconduit a ramassé des pierres qu’il a jetées sur le lycéen, occasionnant deux jours d’incapacité totale de travail, avant de s’enfuir.

Le jeune homme a refait parler de lui en début de semaine. La principale du collège Francisco-Goya a saisi les policiers car un intrus qui importunait des collégiennes en se montrant insistant devant l’établissement venait de menacer de mort une employée.

Il a été interpellé et placé en garde à vue à la brigade de sûreté urbaine de Bordeaux. Il s’agissait bien du même homme. Il devrait être présenté au parquet pour être jugé pour maintien sur le territoire français malgré une mesure d’éloignement, violences aggravées avec arme par destination et menaces de mort. (…)

Source

Merci à Rose Mafia

Fdesouche sur les réseaux sociaux