Fdesouche

La roue de la fortune a tourné mais dans le mauvais sens… Pour Guy Bedos, 81 ans, la vie à la retraite n’est pas si simple. Il a eu beau remplir des salles durant une cinquantaine d’années, avoir connu la gloire et une vie de famille épanouie, le voilà désormais sans le sou.

C’est ce que l’on apprend dans un livre à paraître le 14 septembre prochain. Intitulé : Je me souviendrai de tout (Fayard), l’humoriste raconte sa vie depuis qu’il a décidé de prendre sa retraite. Une retraite qu’il passe seul à regarder la télé avec ses chats, pleurant en pensant à sa vie amoureuse passée. Une période difficile à laquelle il ne devait pas s’attendre.

“Forcé de vendre ma maison corse pour survivre”

Dans un extrait publié sur le site du JDD, on apprend également que le papa de Nicolas Bedos n’a également plus un sou en banque : les caisses sont vides. “Fauché. Plus un rond à la banque. Tout dépensé. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre”, écrit-il dans son livre.

(…) Metronews

Fdesouche sur les réseaux sociaux