Fdesouche

Jean-Claude Bourdin, philosophe, est indigné par le souhait de certains maires de n’accueillir que des réfugiés chrétiens et propose différents tests pour les identifier.

Les maires de Roanne et de Belfort ont annoncé leur intention de participer à l’accueil des réfugiés dans leur ville, à condition qu’ils soient chrétiens. On doit saluer cette initiative : non seulement comme l’a dit Mme Le Pen les réfugiés sont un fardeau, mais, allons plus loin, il ne manquerait plus que cela que parmi eux se cachent des terroristes. Il ne suffit pas en effet pour lutter contre le djihadisme précoce d’exclure des cantines les enfants qui ne mangent pas de porc, il faut pratiquer une sélection rigoureuse dès le début et exclure les réfugiés suspects, donc musulmans. Après l’immigration choisie, appliquons la charité sélective : tous les hommes sont des frères, mais les chrétiens plus que tous les autres.

Pour contribuer à la réussite de cette opération, et répondre de façon anticipée à des objections qu’on ne manquera pas de leur adresser, voici quelques modestes propositions de tests pour trier les vrais chrétiens.
1. On commencera par la cérémonie « Pinard et sauciflard ». Pour un accueil public et festif, on ne se bornera pas à les accueillir avec des pancartes de bienvenue, on leur servira un verre de rouge et du saucisson. Le test est imparable. Ceux et celles qui refuseront de boire et de manger seront renvoyés immédiatement chez eux. […]

source

Fdesouche sur les réseaux sociaux