Fdesouche

La police de Metz (Moselle) a procédé à l’interpellation d’un individu appartenant au grand banditisme soupçonné d’être lié à une série d’enlèvements et d’expéditions punitives ultra-violentes. Deux personnes sont toujours grièvement blessées.

Un homme déjà connu de la justice et de la police – et son complice – ont été arrêté et mis en examen pour «enlèvement», «séquestration» et «vol avec violence» a-t-on appris vendredi de source judiciaire, confirmant une information révélée par Le Républicain Lorrain.
Les deux hommes sont soupçonnés d’avoir enlevé et violenté deux hommes qui sont grièvement blessés, dont l’un est toujours en soins intensifs à l’hôpital.
Le +cerveau+ de la série ultra-violente d’enlèvements a été écroué tandis que son complice a été placé sous contrôle judiciaire, précise le quotidien. Lors du premier enlèvement perpétré dans une rue de Metz le 7 septembre, les malfrats sont cinq dans une voiture armés de couteaux. La victime est frappée et humiliée pendant des heures avant d’être relâchée en toute discrétion au plan d’eau de la ville sur l’Ile du Saulcy.

(…) Loractu

Fdesouche sur les réseaux sociaux