15 h 45 : le jeune homme gravement blessé par balle dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier Teisseire à Grenoble est dans un état désespéré, apprend-on cet après-midi de sources concordantes.
9h40 : le pronostic vital du jeune homme de 22 ans blessé par balle cette nuit dans le quartier Teisseire était engagé lorsqu’il a été évacué au service déchocage du CHU de Grenoble-La Tronche, apprend-on ce matin.
Selon nos informations, la victime, qui est très connue de la justice, a été touchée de deux balles au front et à un bras, alors qu’elle se trouvait dans un véhicule stationné avenue Paul-Cocat.
06h35 : un jeune homme de 22 ans a été la cible de plusieurs coups de feu, la nuit dernière, dans le quartier Teisseire à Grenoble. Il a été touché de deux projectiles alors qu’il se trouvait sur l’avenue Paul-Cocat, peu après minuit ce vendredi.
Gravement blessé, il a été secouru par les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu 38 avant d’être conduit au service de déchoquage du CHU de Grenoble. On ignorait cette nuit si son pronostic vital était engagé.
Merci à Mielrubis