Fdesouche

Un homme de 28 ans a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de Versailles à deux ans et demi de prison ferme pour avoir tenté de violer une jeune femme de 20 ans en pleine rue le 16 août dernier dans le quartier du Valibout à Plaisir.

Ce matin-là, après avoir assisté à une nuit de prière pour le ramadan à Mantes-la-Jolie, cette étudiante décide de se rendre chez sa tante à Plaisir. Seulement, elle descend au mauvais arrêt de bus. Elle est perdue. Vers 8 heures, elle croise la route de deux hommes en voiture. Ils lui proposent de la déposer à la gare. Après avoir fait une ou deux boucles, ils la conduisent dans le quartier du Valibout.

Boudou sort de la voiture avec elle. Il lui propose de monter chez lui. Elle refuse. Ce gaillard la coince alors contre un camion et essaie de l’embrasser. Il baisse son pantalon avant de tenter de lui imposer une fellation.

La jeune femme prend la fuite. Mais dans sa course pour lui échapper, elle chute. Boudou se couche alors sur elle. Un automobiliste surprend la scène, klaxonne. La victime se réfugie dans sa voiture. Le conducteur l’a conduit aussitôt au commissariat. Le jeune homme, déjà bien connu des forces de l’ordre, se rendra aux policiers après avoir été convoqué.

Dans le box, Boudou, qui affiche déjà 14 condamnations dont une pour agression sexuelle et une autre pour homicide volontaire, a nié les faits. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux