Fdesouche

PAS CONTENT – Bientôt en tournée dans toute la France avec son one-man-show, le Canadien Anthony Kavanagh s’est confié au quotidien “Nice-Matin”. L’occasion de pousser un petit coup de gueule contre l’atmosphère qui règne en France, où “l’on parle très peu des bons côtés de l’humanité”.

Parfois, Anthony Kavanagh n’a pas envie de rire. Alors qu’il lancera le 15 octobre une grande tournée dans toute la France, l’humoriste canadien en a donné un avant-goût au public de Saint-Raphaël, ce mardi. L’occasion d’un entretien sans concession à nos confrères de Nice Matin. Où l’intéressé livre un regard un peu déprimé sur le climat actuel dans son pays d’adoption. “Ce que je vois, c’est que l’on nous bombarde de mauvaises nouvelles, que l’on nous incite à être pessimiste et négatif. On essaie de nous faire croire au “tous pourris”, à la méfiance générale”, déplore-t-il. (…)

Le cas des extrémistes est un bon exemple”, dit-il. “On pointe toujours du doigt des “criminels” et “voyous”, mais l’on ne parle pas de ces Français de confession musulmane qui réussissent et œuvrent pour la France. Nous sommes dans une logique: diviser pour mieux régner. Et ça me rend fou !”. (…)

Source

Merci à Inmemoriam

Fdesouche sur les réseaux sociaux