Fdesouche

Durant quatre heures et demie d’audience, Slim Zouaoui a gardé la tête baissée. Sauf quand il répondait brièvement aux questions du tribunal et lorsque sa peine est tombée après une demi-heure de délibéré : dix ans d’emprisonnement ferme, dix ans de suivi sociojudiciaire à sa sortie de prison et son inscription au fichier des délinquants sexuels (Fijais). (…)

Des actes tous commis dans le centre-ville d’Aix-les-Bains, non loin du parc de verdure, sur des femmes jeunes et plusieurs fois tard dans la nuit ou au petit matin. D’ailleurs, plusieurs des neuf victimes sortaient, à cette heure-là, de discothèque ou se rendaient à leur travail. L’une d’elles a même été agressée dans son lit.(…)

La fuite, c’est aussi ce qui caractérise ces affaires. L’agresseur de ces jeunes filles a toujours détalé dès que ses victimes appelaient au secours. « Mais qu’auriez-vous fait si elles ne s’étaient pas défendues ? », lui a demandé le procureur de la République, Marianne Thirard.

« Je ne sais pas. Je ne me rappelle pas. C’est à cause de l’alcool. Ce n’est pas moi Monsieur le juge », a répété le prévenu tout au long de l’audience.

Source

Merci à Mielrubis

Fdesouche sur les réseaux sociaux