Fdesouche

26/09/2015

Source


25/09/2015 : L’imam de Pontanezen se défend d’endoctriner les enfants

Au micro de France Bleu Breizh Izel, Rachid Abou Houdeyfa se défend d’avoir voulu endoctriné les enfants. “On a pris cinq secondes du texte que j’ai cité, sans le laisser dans son contexte. Le message de Dieu, notre prophète, dit qu’avant la venue de l’Heure, il y aura des musiciens qui chanteront certains types de musique. Des types de musique que j’ai détaillés dans la conférence. Ces musiciens risquent d’être transformés en porcs et en singes”. C’est un texte prophétique. Est ce que j’ai dit qu’on doit être intolérant avant ceux qui écoutent la musique ? Est ce que j’ai dit que tout type de musique est interdit ? Les enfants m’ont interrogé” . Mais si on écoute de la musique à l’école ? “Je leur ai dis : l’école, c’est l’école. La mosquée, c’est la mosquée. Pourquoi n’a-t-on pas cité ces paroles ? Après les attentats de Charlie, j’ai fait une conférence sur la tolérance. Où est cette conférence ? Aux oubliettes.”

Source


“Ceux qui chantent, le prophète a dit qu’ils seront engloutis sous la terre. Ils seront transformés en singes ou en porc”

« Qui écoute de la musique ? », demande l’imam. De nombreux doigts se lèvent spontanément. L’imam poursuit : « Écouter de la musique, c’est un grave péché. C’est écouter Scheitan, le diable ». Les enfants boivent ses paroles. « Allah n’aime pas la musique parce que c’est ce que le diable aime ». Un enfant lève le doigt. « Moi je fais de la batterie ». « Et bien tu vas arrêter d’en faire », poursuit l’imam en faisant référence à l’apocalypse pour mieux marquer les esprits. « Ceux qui chantent, le prophète a dit qu’ils seront engloutis sous la terre. Ils seront transformés en singes ou en porcs. Qui aime encore la musique ? », demande-t-il à son assistance médusée.

[..]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux