Mercredi soir, un jeune homme se promenant dans le 13e, kalachnikov à la main, a causé une belle frayeur aux habitants du quartier. La police a débarqué. Il s’est avéré que le jeune homme tournait un clip de rap.
Il déambulait, kalachnikov à la main, en pleine rue. Tranquillement. Forcément, le jeune homme a semé la panique, dans le quartier de la Gare, mercredi soir, dans le 13e à Paris. Apeurée, une habitante a aussitôt appelé la police, rapporte le Parisien. Un appel général a été passé sur les ondes, les forces de l’ordre ont débarqué. Une patrouille a interpellé le jeune homme, rue des Grands-Moulins.
Il n’était en fait pas seul, mais entouré d’une dizaine d’amis, “hostiles”, indique le journal. Mais il a rapidement mis fin à tout malentendu : le jeune homme n’avait en effet aucune velléité terroriste, mais était simplement… rappeur. Il était en fait en train de tourner un clip de rap avec une arme factice. Le garçon a été laissé libre : le parquet a en effet classé l’affaire faute d’infraction, indique Le Parisien.
(…)
Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé