Fdesouche

05/10/2015

Deux des neuf personnes interpellées lors “d’actes de pillages” après les inondations sur la Côte d’Azur vont être déférées devant les juges et sept sont encore en garde à vue, a précisé ce lundi matin Bernard Cazeneuve, évoquant des “individus sans scrupules”.

Le ministre de l’intérieur, interrogé sur Europe 1 sur des pillages rapportés du côté de Cannes après les inondations ayant fait dans la région 17 morts et 4 disparus, le ministre de l’Intérieur a répondu qu’il y avait effectivement eu “des actes de pillages, comme il y en a souvent d’ailleurs lorsque des drames de ce type se produisent”. […]

France 3


04/10/2015

Les intempéries qui ont touché la Côte d’Azur dans la nuit de samedi à dimanche ont fait 16 morts et 3 disparus, selon un bilan actualisé annoncé sur place, à Biot, à la mi-journée par le président de la République François Hollande.

Le préfet des Alpes-Maritimes Adolphe Colrat a déploré des pillages, survenus pendant les orages qui ont frappé la Côte d’Azur samedi soir.

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce dimanche matin, il a assuré que les forces de l’ordre ont été renforcées pour assurer la sécurité des biens et des personnes

Nice-Matin

Fdesouche sur les réseaux sociaux