Fdesouche

Un professeur a invité plusieurs candidats aux régionales à venir discuter avec ses élèves, en Seine-Saint-Denis. L’élu FN Wallerand de Saint-Just devait venir mardi, mais l’inspection académique, avertie la veille, a préféré annuler sa visite in extremis.

Pour nous, un parti qui prône la discrimination entre les parents et la préférence nationale, n’a absolument pas sa place dans l’école de la République. Nous ne croyons absolument pas à la stratégie de respectabilité du Front national. Nous n’accepterons jamais sa venue”, tranche Rodrigo Arenas, porte-parole de la fédération en Seine-Saint-Denis.

C’est par souci d’équité de temps de parole entre les candidats aux élections régionales que l’inspection académique de Seine-Saint-Denis a fait annuler, lundi, la venue d’un élu FN dans une classe de collège, révèle Le Parisien.

Les thèmes abordés devaient être les domaines de compétence de la région, ainsi que des sujets nationaux et internationaux“, indique à BFMTV.com l’homme politique, qui assure qu’il n’était “pas prévu de parler du programme du FN” devant les élèves.
Problème: il est le seul candidat à avoir répondu pour le moment à l’invitation. Un fait sur lequel s’est appuyée la direction académique, qui n’a appris l’initiative que lundi en fin de journée, pour faire annuler la rencontre. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux