Fdesouche

19/10/2015

Lucas, 7 ans, poignardé jeudi à Joeuf (Meurthe-et-Moselle), est mort des suites de ses blessures lundi 19 octobre, a annoncé le procureur de Nancy, Thomas Pison. Le petit garçon rentrait de l’école lorsqu’un homme, atteint de troubles psychiatriques, l’avait attrapé et poignardé à 7 reprises au thorax et à l’abdomen.

Source


18/10/2015

1.700 personnes ont marché en silence, dimanche à Jœuf, en Meurthe-et-Moselle, en soutien à la famille de Lucas, 7 ans, poignardé jeudi par un homme souffrant de troubles psychiatriques et plongé depuis dans un coma artificiel.

___________________________________________________________

17/10/2015

Jœuf: L’agresseur du petit Lucas souffre de troubles psychiatriques


________________________________________________________________________

15/10/2015

Un enfant de 7 ans a été grièvement blessé ce jeudi après-midi, rue de Franchepré à Jœuf (54), après avoir été poignardé par un individu alors qu’il rentrait de l’école.

Pour des raisons obscures, son agresseur se serait jeté sur lui, au pied de l’immeuble Clemenceau, et lui aurait porté six coups de couteau à l’abdomen. Un policier, qui n’était pas en service, est alors venu au secours de la jeune victime et a dû sortir une matraque télescopique pour repousser l’homme qui voulait en découdre avec lui. […]

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux