Fdesouche

Une trentaine d’hommes ont saccagé le garage de Christophe, qui s’est réfugié avec sa famille en attendant l’aide des forces de l’ordre. En vain.

La ville de Moirans, en Isère, a été le théâtre d’un soulèvement perpétré par une centaine de gens du voyage qui ont brûlé des voitures. Le patron de la casse-auto de Moirans s’est retrouvé face à eux et a été agressé physiquement, alors qu’il est en plein nettoyage des bureaux qui ont étésaccagés par les manifestants. Il ne comprend toujours pas pourquoi les gendarmes ont laissé faire les casseurs. Une trentaine d’hommes, gantés et cagoulés, sont arrivés sur les lieux vers 14h30 et lui ont demandé des pneus pour les faire brûler. Ensuite, ils ont voulu faire sortir des voitures.

Christophe s’y est opposé. Il a été insulté et frappé. Il a reçu deux coups de poing dans le visage, un coup de pied dans le dos. Il s’est alors réfugié dans son bureau avec son épouse et ses trois employés. Il a assisté, impuissant, à la sortie des véhicules dont ses deux voitures. […]

Source

Merci à marine38

Fdesouche sur les réseaux sociaux