Fdesouche

Une femme de 38 ans a vécu une nuit cauchemardesque samedi dans le centre-ville de Nantes (Loire-Atlantique). Selon Ouest France, elle a subi deux viols consécutifs à la sortie d’un bar du quartier du Bouffay, situé non loin du château des Ducs de Bretagne.

Alors qu’elle venait de passer une partie de la soirée dans un bar de nuit, un autre client lui a proposé de l’accompagner jusqu’à l’arrêt de tramway. La femme, qui ne se rappelle plus du déroulement précis des faits parce qu’elle avait beaucoup bu, s’est alors fait accoster par un groupe de jeunes.

L’un des fêtards l’a emmenée à l’écart dans une ruelle proche du bar, où elle a été violée. Peu après, un autre homme a violé à son tour cette femme.

D’après«Ouest France», le client qui avait proposé de raccompagner la victime, repoussé par le groupe de jeunes, n’a pas pu venir en aide à la victime. Après l’arrivée de police-secours, la malheureuse a été hospitalisée. La brigade des moeurs oeuvre pour retrouver les violeurs, mais aucun élément de l’enquête n’a été communiqué, indique le quotidien régional.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux