Fdesouche

La police a interpellé, après une enquête minutieuse, l’auteur de 10 cambriolages sur Rennes et Saint-Grégoire. Un mineur étranger isolé qui a été remis en liberté.

Le 19 août dernier à Villejean. Les policiers interviennent pour un cambriolage dans un appartement. Sur place, ils retrouvent des traces d’ADN qui sont envoyées pour analyse. Il faut attendre quelques semaines pour connaître les résultats. […]

Finalement, les résultats des analyses arrivent sur le bureau des enquêteurs. L’ADN correspond à celui d’un mineur étranger isolé, déjà fiché pour différents délits. Théoriquement, il doit être suivi par les services du conseil départemental qui s’occupe des mineurs étrangers isolé.

Il a été interpellé lundi après-midi sur la place de la République, où il a ses habitudes, et placé en garde à vue. L’auteur, qui va avoir 18 ans dans quelques semaines, a été présenté au parquet qui a finalement décidé sa remise en liberté. Il est convoqué à une date ultérieure. Les policiers avaient pourtant un dossier solide, d’autant que le préjudice des cambriolages est important pour les victimes.

Source

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux