Fdesouche

Dans un reportage d'”Envoyé spécial”, le maire dit qu’il s’opposera à l’ouverture de nouveaux kebabs à Béziers au nom de la tradition “judéo-chrétienne”.

Envoyé spécial. Robert Ménard déclare la guerre au kebab

Il n’y aura pas de nouveaux kebabs dans le centre-ville de Béziers. Du moins tant que Robert Ménard sera maire. L’ancien président de Reporters sans frontières a affirmé lors d’un reportage d’Envoyé spécial diffusé le 29 octobre sur France 2 qu’il s’opposerait à toute nouvelle ouverture dans le centre historique. Motif : “On est dans un pays de tradition judéo-chrétienne. C’est difficile pour certains, mais il faut s’y faire.”
Robert Ménard a-t-il fait une indigestion de ces sandwichs à la viande, appelés Döner en Turquie, shawarma au Liban, ou encore gyros en Grèce ?

Il semble en effet qu’il en ait trop soupé. Car le maire juge qu'”à un moment donné, trop, c’est trop. Quand il y a trop d’immigrés dans un pays, c’est trop d’immigrés. À un moment donné, dans le domaine alimentaire, dans le domaine de la restauration, je trouve que trop de kebabs, c’est trop”. Il y aurait, selon lui, 20 de ces restaurants dans le centre-ville de Béziers.

Le Point

Merci à nita

Fdesouche sur les réseaux sociaux