Fdesouche

Depuis que Muhammed Aytekin, 21 ans, a mortellement fauché Merel, une fillette de 12 ans, mercredi à Vilvorde, il est en fuite. Avec son père. Sa famille l’appelle à se livrer: “Reviens et rends-toi !”.

Il y a des images de caméra de surveillance disponibles mais l’auto roulait si vite qu’hier matin on ne savait pas encore déterminer qui était au volant. Muhammed ou son père Fahnettin.

Selon des sources judiciaires, il a déjà connu des incidents de ce genre auparavant et même une condamnation après un délit de fuite.

La police leur donne la chasse avec de grands moyens. Au domicile de la famille du fugitif, on est dans l’attente.

Sa petite amie Duygu qui l’accompagnait a affirmé à la police qu’elle ne savait pas où se cachait son chéri. Une heure plus tard, elle disparaissait à son tour. “Nous ne les avons plus vus ou entendus”, explique sa nièce Aybuke. “La famille est en état de choc. Personne ne comprend.”

Le conducteur qui a fauché Merel De Prins, originaire de la commune d’Eppegem, en Brabant flamand, au moment où elle revenait de l’école, roulait “au moins à du 150 kilomètres/heure”, au volant de sa grosse BMW GT, au moment du choc. […]

[…]

Source

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux