Le Premier ministre a également confirmé que la COP21 se tiendrait bien à Paris. Un rendez-vous qui “sera aussi l’occasion pour les chefs d’Etat de manifester leurs solidarité à l’égard de la France”.
De même , les dates des élections régionales (les 6 et 13 décembre prochain, NDLR) ne seront pas modifiées car “ce serait donner raison (aux terroristes)”.
Source
Eric Ciotti : “Je me félicite que les élections régionales aient été maintenues. Les annuler aurait été une victoire du terrorisme”
— France Info (@franceinfo) November 14, 2015
C’est une déclaration exclusive de Michel Vergnier, député PS de la Creuse et maire de Guéret : d’après ses informations, le gouvernement aurait pris la décision de reporter les élections régionales des 6 et 13 décembre prochain.
“Je n’ai pas la confirmation de l’information, mais je viens d’apprendre que les élections étaient reportées…”
Ces propos nous ont été tenus ce samedi 14 novembre 2015 par Michel Vergnier, député PS de la Creuse et maire de Guéret. Selon lui, le gouvernement aurait pris la décision de reporter les élections régionales des 6 et 13 décembre prochain.
“Si on m’avait demandé s’il fallait les reporter, j’aurais répondu oui, parce que des élections démocratiques doivent se dérouler dans un climat serein”
France 3