Des messages de Gonzague Meunier, conseiller municipal LR de Château-Gontier (Mayenne), publiés sur twitter hier soir quelques minutes seulement après les premières attaques terroristes soulèvent l’indignation.
Quelques minutes après la publication de cet article sur le site “La Mayenne, on adore”, la présidente des Républicains 53 annonce avoir demandé au siège national du parti l’exclusion de Gonzague Meunier.
Bah les politiques vont bien nous faire une belle marche blanche de l'amour et de la fraternité avec l'Islam… Les Français vont ils suivre
— Gonzague Meunier (@gonzaguecom) November 13, 2015
Hollande va certainement nous annoncer l'accueil de 10.000 migrants de plus… histoire que les Français ne fassent pas d'amalgame.
— Gonzague Meunier (@gonzaguecom) November 13, 2015
Patrice Aubry, conseiller municipal (LR) délégué au maire de Laval et conseiller national des Républicains a qualifié ces propos de « totalement déplacés ». Maël Rannou, secrétaire de la fédération mayennaise de EELV a dénoncé « la jubilation monstrueuse » avec laquelle Gonzague Meunier a tweeté. Paul Rocher, trésorier des Jeunes de l’UDI 53 a réagi par un lapidaire « honte à vous » comme de nombreux autres tweetos mayennais.
Merci à Sendarien