Fdesouche

La députée européenne et élue de Lorraine veut respecter l’union nationale mais a livré une charge très violente contre «les échecs du gouvernement» en matière de lutte contre le terrorisme. Dans une tribune, Nadine Morano a demandé une série de mesures chocs pour lutter contre l’islamisme radical.
[…] A LORACTU.fr, Nadine Morano a exprimé sa “colère” après les attentats de Paris. “C’est grave, c’est du jamais vu. 80 personnes sont mortes dans une salle de concerts” s’est indignée l’élue des Républicains. Alors que François Hollande a décrété un deuil national de trois jours, elle assure que “c’est le moment d’ouvrir un débat national” sur le terrorisme et la menace de l’islamisme radical. “Le deuil national de François Hollande c’est pour mieux masquer son échec” estime Mme Morano. “Le deuil demande de l’action, pas du silence” assure-t-elle.
Elle demande aussi la démission “à minima” du ministre de l’Intérieur et de la ministre de la Justice Christiane Taubira. “Elle conduit une politique laxiste” dénonce Nadine Morano qui assure “que cela fait des semaines qu’elle alerte sur le danger de la vague migratoire, sur celui des armes qui circulent dans les banlieues et des mosquées radicales qui sont toujours ouvertes”. “Il faut arrêter l’arrivée massive de migrants en France, on ne connaît pas leurs intentions. C’est une armée de jeunes hommes qui arrive en Europe” s’est-elle alarmée.
loractu.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux