Elément 1
Communiqué de l’Association des Musulmans d’Aubervilliers sur la perquisition, qui précise : “Nous avons également appris que notre président est actuellement en Préfecture pour être entendu par les services à l’initiative de cette perquisition”.
Élément 2
Sur le site de campagne des législatives de Patrick Le Hyaric, Directeur de l’Humanité, une publication du 7 juin 2012. Sur la 4ème photo en partant du haut, il pose au milieu de membres de l’Association des Musulmans d’Aubervilliers. A droite de la photo, c’est un élu d’Aubervilliers de l’époque, Kilani Kamala (cité dans la légende de la photo), et le 2nd en partant de la droite, c’est le président de l’Association des Musulmans d’Aubervilliers qui est à notre connaissance, toujours en poste actuellement, donc interrogé à la Préfecture.
Le site de campagne
Élément 3
Une lettre de Patrick Le Hyaric adressée aux musulmans d’Aubervilliers et de Pantin, publiée le 8 juin 2012 par l’Union des Associations Musulmanes du 93 (UAM 93), comprenant ce passage : “De même, j’ai refusé les textes européens qui veulent absolument imposer une construction européenne où est uniquement fait référence aux valeurs chrétiennes.”
UAM93
Lire aussi
La mosquée islamiste AMA d’Aubervilliers perquisitionnée : l’adjoint au maire proteste https://t.co/ghodbIceNu via @f_desouche
— Pierre S. (@FrDesouche) November 17, 2015
Quand @JacquesSalvator (PS) signait le bail avec la mosquée d'aubervilliers mise en cause suite aux attentats… pic.twitter.com/M0h4yuOlrm
— Pierre S. (@FrDesouche) November 17, 2015