Fdesouche

“Nous assurons le syndicat de la magistrature et tous ses inféodés – dont l’inertie et le dogmatisme fou n’ont pas peu contribué à conduire notre pays dans l’impasse où il se trouve – de notre plus profond mépris”, écrit le SCPN dans un communiqué. “Ils sont les alliés objectifs de tous les terrorismes”.


En cause, le communiqué du SM, classé à gauche, qui a mis en garde lundi contre la “suspension -même temporaire- de l’Etat de droit”, exprimant son “inquiétude” après l’instauration de l’état d’urgence, après les attentats jihadistes en France.
“Il aura fallu trois jours au tristement célèbre Syndicat (sic) de la magistrature (celui du +mur des cons+, spécialiste des prises de position les plus radicales et caricaturales) pour accoucher d’un communiqué qui restera dans les annales”, raille le syndicat de commissaires.
“Alors que la France est frappée comme jamais par une série d’attentats simultanés et coordonnés, et sans attendre qu’aient été réalisées les dernières autopsies de victimes, ce groupuscule idéologique prend la parole avec le courage (en chambre) qu’on lui connaît pour s’inquiéter de l’atteinte à l’Etat de droit”, poursuit-il.
(….) Le Point

Fdesouche sur les réseaux sociaux