Fdesouche

Nigel Farage, le leader du parti anti-immigration Ukip, a directement lié mercredi la crise des réfugiés aux attentats de Paris, assurant à l’AFP que le problème allait «s’aggraver» dans les années à venir faute de contrôles efficaces aux frontières.

«Il est évident que (le président de la Commission européenne Jean-Claude) Juncker et (le président français François) Hollande n’ont rien appris des horreurs de vendredi. La Commission européenne elle-même dit qu’elle attend trois millions de réfugiés supplémentaires au cours des deux prochaines années. Parmi eux, il y a des jihadistes», a-t-il déclare en marge d’un meeting anti-Union européenne à Londres.
«Je ne suis pas le seul à le dire. Des ministres libyens l’ont dit. Même la personne qui a guidé David Cameron lors de sa visite dans un camp de réfugiés en Jordanie (en septembre) a dit: faites attention, 2% de ces personnes sont des jihadistes», a ajouté le leader de l’Ukip qui nie vouloir exploiter politiquement les attentats sanglants qui ont fait au moins 129 morts à Paris et à Saint-Denis vendredi. […] Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux