Fdesouche

19/11/2015

Il est “en état de choc”. La police recherchait toujours, jeudi 19 novembre, à Marseille (Bouches-du-Rhône) les agresseurs d’un enseignant juif blessé, la veille, au couteau par trois hommes se revendiquant du groupe Etat islamique (EI).

_________________________________

18/11/2015

Un professeur d’une école juive du XIIIe arrondissement de Marseille a été poignardé mercredi soir par trois individus qui ont exhibé un symbole de l’État islamique, a indiqué le procureur de Marseille. […]

Le Figaro


Un enseignant d’une école juive a été blessé à coups de couteau par trois hommes à Marseille a annoncé le préfet de police. Un professeur d’histoire d’une école juive de Marseille a été blessé à coups de couteau mercredi soir par trois individus qui ont proféré des propos antisémites, a-t-on appris auprès du préfet de police des Bouches-du-Rhône. L’agression, qui n’a pas engagé le pronostic vital de l’enseignant, lui-même juif, a eu lieu vers 20 heures dans le 13e arrondissement de Marseille, a précisé Laurent Nuñez, qui a souligné que de très importants moyens policiers avaient été déployés pour en retrouver les auteurs.

source

Fdesouche sur les réseaux sociaux