Un perquisition a lieu actuellement à Aulnay-sous-Bois, au domicile de la mère et du frère de la femme qui s’est faite exploser hier à Saint-Denis
France Info
Les informations liées à la surveillance de cette jeune femme de 26 ans ont convaincu les enquêteurs qu’Abdelhamid Abaaoud, la cible de l’opération de mercredi, se trouvait bien en France.
Selon le journal belge La Dernière Heure, elle a posté sur Facebook, le 11 juin une photo avec le commentaire suivant: “Jver biento aller en syrie inchallah biento depart pour la turkie” !”.
Elle ne cachait pas, non plus, son admiration pour Hayat Boumeddiene, la veuve d’Amedy Coulibaly, l’auteur de la prise d’otages de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes en janvier, ajoute le journal belge.
________________________________________________________
La kamikaze qui s’est fait exploser ce mercredi était la cousine d’Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats à Paris. Elle faisait l’objet d’écoutes administratives et judiciaires qui ont permis aux enquêteurs de remonter sa trace et d’arrêter sept terroristes présumés.