Fdesouche

Un homme de 25 ans a été condamné vendredi à 30 ans de réclusion par les assises de Seine-Saint-Denis pour avoir brûlé vive en 2012 sa petite amie de 17 ans, a-t-on appris aujourd’hui auprès des avocats. La Cour a été plus sévère que l’avocat général, qui avait requis 25 ans d’emprisonnement contre Asman-Sade Aziz.
Ce frêle homme au crâne rasé et au visage juvénile avait de nouveau clamé son “innocence” avant le verdict, vendredi, au tribunal de Bobigny.
Le corps de Sofia, lycéenne à Saint-Denis, avait été retrouvé en partie carbonisé et les mains liées, sur un matelas en feu au sous-sol d’un pavillon de Villemomble (Seine-Saint-Denis), le 12 avril 2012. La victime et l’accusé, qui entretenaient une relation amoureuse orageuse, se donnaient rendez-vous en secret dans cette maison appartenant à l’oncle d’Asman-Sade.
Le verdict prononcé vendredi, qui prévoit aussi pour l’accusé une peine incompressible de 20 ans, a été accueilli avec “soulagement” par les avocats de la famille de la jeune fille. […]

source

Fdesouche sur les réseaux sociaux