Fdesouche

Les faits s’étaient déroulés le 6 août 2012. Un homme est découvert par des passants, face contre terre, baignant dans une mare de sang près de la gare de Saint-Quentin.

Défiguré, l’homme est méconnaissable. Il faudra un appel à témoins dans la presse pour identifier Bernard Bernier, Guisard de 62 ans.

Le 5 août, il était venu à Saint-Quentin pour faire des rencontres. À l’arrivée des secours, l’homme se trouve dans un coma profond. Il est hospitalisé à Saint-Quentin avec une hémorragie cérébrale.

Il décède le 30 avril 2013, neuf mois après son agression. Son état n’a jamais permis aux enquêteurs de l’entendre. Mais de nombreux éléments vont nourrir l’enquête. À proximité du corps inanimé du Guisard, la police retrouve une sacoche avec des papiers au nom de Falentin Mickaël, et un billet taché du sang de la victime.

En août 2012, la carte bancaire du malheureux est utilisée pour des achats et des retraits. Mahamadou Konate et Demba Sacko sont identifiés par la vidéosurveillance des distributeurs. Un mineur figure aussi sur les images.

(…)
L’Union

Merci à Jesse James

Fdesouche sur les réseaux sociaux