26/11/2015
17/11/2015
15/11/2015
Une femme originaire de Marcq-en-Barœul, Nathalie Jardin, se trouvait au Bataclan le vendredi 13 novembre, le soir du concert des Eagles of death metal. Sa famille, qui n’avait pas de nouvelles d’elle jusqu’à ce dimanche, vient d’apprendre son décès.
Nathalie Jardin travaillait ce soir-là à la salle de concert qui accueillait le groupe de rock américain Eagles of Death Metal. Régisseuse lumière au Bataclan depuis novembre 2011, elle était très appréciée des milieux musicaux lillois et de la région. […]
___________________________________________________________
Alors qu’il se rendait Gare du Nord, le Premier ministre Manuel Valls a été interpellé par un père de famille, encore à la recherche de sa fille qui était au Bataclan, deux jours après l’attentat qui a fait au moins 89 morts dans cette salle de spectacles parisienne. “Je peux même pas avoir de nouvelles de ma fille, (…) je ne sais même pas où elle est, c’est inadmissible dans ce pays. Personne n’est capable de me donner des nouvelles de ma fille“.
Patrick Jardin, le père de la Marcquoise présente dans la salle de concert du Bataclan au moment de l’attentat vendredi, est révolté.