Fdesouche

L’idée avait été évoquée, en chute d’un article du Monde consacré aux mesures de sécurité prises par l’Assemblée nationale. On pouvait y lire que “si la plupart refusent de céder à la paranoïa, certains élus commencent à réclamer le port d’arme pour les parlementaires”. Tout simplement. Mais aucun nom n’était lâché et révélé.

Ce samedi 28 novembre, Le Parisien […] révèle-t-il que le député LR du Rhône Philippe Meunier, réputé pour ses provocations, faisait partie de ces élus qui envisagent d’accorder aux parlementaires le droit de porter une arme. […] “Agacé”, le député LR n’a pas voulu revenir plus avant sur sa surprenante proposition auprès du Parisien. “Je n’ai pas de commentaires à faire sur les questions de sécurité, tente-t-il d’évacuer. Et j’appelle les médias à la plus grande retenue sur ces questions.” Fermez le ban.
Source


Si la plupart refusent de céder à la paranoïa, certains élus commencent à réclamer le port d’arme pour les parlementaires, et vivent assez mal le fait d’être aussi vulnérables que n’importe quel citoyen.
Le Monde

Fdesouche sur les réseaux sociaux