Fdesouche

Le candidat LR pour les régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christian Estrosi, se dit confiant, malgré des sondages favorables à Marion Maréchal-Le Pen.

Aujourd’hui, il se trouve que la gauche s’est totalement effondrée, et je le regrette.

Les électeurs sont libres de leurs choix. Mais qu’ils réfléchissent bien : entre le terrorisme et le Front national, l’alternative ne peut être que républicaine.

À quelques jours du premier tour des régionales, comment envisagez-vous le scrutin ?
Si Marion Maréchal-Le Pen est élue, quelle entreprise étrangère, à votre avis, va vouloir s’installer en Paca ? Croyez-vous que IBM, par exemple, qui, grâce à moi, a préféré venir ici plutôt qu’à Londres, ferait ce choix-là ? […] Vous sentez-vous confronté à une dynamique électorale FN ? La craignez-vous ?
Je ne peux pas y être indifférent. Mais je suis un homme engagé, qui a des convictions, et je n’ai pas envie de voir ma France tomber entre les mains d’une famille, d’un clan, avec tout ce que cela représente de discriminations et de purges.

La France paraît coincée entre le terrorisme et l’extrême droite. Daech a réussi son opération puisqu’il est devenu l’agent électoral du FN.

[…]

source

Fdesouche sur les réseaux sociaux