Fdesouche

Karim Pous a été jugé vendredi pour l’agression d’une vieille dame dans sa chambre de la maison de retraite Korian Pastoria, rue Pasteur à Troyes.

Entré par effraction dans la maison de retraite à deux pas du centre-ville dans la nuit du 2 au 3 décembre, Karim Pous pénètre dans la chambre d’une résidente. Celle-ci tente de se défendre, elle est alors « rouée de coups » selon les termes du procureur de la République. Comme il ne trouve rien à dérober, l’agresseur abandonne derrière lui sa victime, le visage en sang. Prévenus par un témoin, les fonctionnaires de police interpellent Karim Pous quelques minutes après. Il était jugé vendredi selon la procédure de comparution immédiate.

Le visage couvert d’hématomes d’une vieille dame appelle une question : comment est-ce possible ? Comment puiser la force de frapper encore et encore une femme fragile et tellement vulnérable ? Karim Pous n’en dira rien. Quelques excuses du bout des lèvres et cette phrase. Le maximum qu’il puisse donner face à la famille de sa victime. « C’est abusé, ce n’est pas bien ce que j’ai fait. » […]

Source

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux