«Je ne me satisfaits pas du résultat au Creusot, je suis inquiet – Le FN c’est la négation des valeurs de la République – Le PS est le mieux placé pour éviter une victoire du FN».
«C’est vrai que la ville du Creusot peut s’estimer à l’écart de la situation qui a vu le Front National arriver en tête du 1er tour des élections régionales, mais cela n’est pas supportable. Oui Marie-Guite Dufay a relégué le Front National à 8 points au Creusot et la droite à 13 points. C’est extrêmement positif si l’on se souvient que le PS était arrivé troisième au Creusot aux élections européennes. Mais non je ne me satisfaits par de ce résultat et je suis inquiet», déclare André Billardon. […]
«C’est totalement inquiétant. Car le Front National est le parti qui divise les gens, véhicule la haine de l’autre. Le FN c’est la négation des valeurs de la République. Des gens qui divisent, ça ne vaut pas le coup. Le «vivre ensemble» est le ferment de l’unité nationale et le FN c’est le contraire de l’unité nationale».
Merci à lopol75