Fdesouche

[…] Trahi par son ADN et quelques portraits robots effectués par certaines de ses victimes l’ayant mis en fuite, Hocine Karoui, 20 ans a avoué avoir dérobé de multiples bijoux, un ordinateur, du liquide en s’introduisant par effraction chez des particuliers à Belluire et Saint-Georges des coteaux (17), Angoulême, Montchaude, Salles-de-Barbezieux et Saint-Palais-du-Né. « J’avais besoin d’argent pour manger », assure-t-il. 

Le 14 mars 2015, à Montchaude, les propriétaires, alertés par les aboiements de leurs chiens, s’aperçoivent très vite qu’ils ont été visités et rattrapent en voiture leur voleur qui marche sur la route. Ce dernier se retourne alors et pointe un opinel en direction du conducteur, lui criant : « tu veux que je te plante ? ».
« J’ai mal réagi, c’était la peur », expliquera seulement Hocine Karoui depuis son box. Déjà condamné à neuf reprises principalement pour des faits de vol, le jeune homme n’en était pas à son coup d’essai. Le tribunal l’a condamné hier à 14 mois de prison ferme et 18 mois avec sursis. Il devra également indemniser ses victimes à hauteur de 2.700 €.

Source

Merci à Jesse James

Fdesouche sur les réseaux sociaux