Fdesouche

Ce jeune de 18 ans a réussi à énerver trois magistrats du tribunal correctionnel de Meaux, ce jeudi. Il est parti en prison pour cinq mois. Non seulement son comportement dans une rue de Thorigny-sur-Marne, mardi, a été particulièrement lamentable, mais ses réponses à l’audience ont parfois été décalées.

Le jour des faits, Marvel était avec un copain, plus jeune que lui, devant le portail d’une maison de la rue de Carnetin, lorsqu’un automobiliste a compris qu’ils tentaient de le forcer. Le témoin a alors appelé la police. Voyant qu’ils avaient été repérés, les deux jeunes ont caillassé sa voiture.

[…] Le conducteur de la voiture a indiqué à la barre avoir été rejoint par les deux jeunes, alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture, arrêtée, et qu’il était en ligne avec la police. « Sur le Coran, tu vas arrêter de nous suivre », lui a lancé Marvel. […] La vice-procureure voulait comprendre : « Ça veut dire quoi sur le Coran ? C’est pour vous donner de l’aplomb ? » A part expliquer qu’il était musulman, Marvel n’avait pas grand-chose à répondre.

Source

Merci à Yabonlaseku

Fdesouche sur les réseaux sociaux