Fdesouche

C’est vers 16 heures samedi, à l’issue d’un match de football entre les équipes de jeunes U15, âgés de 14 ans, d’Albi et de Castres, sur les terrains de la base de loisirs du quartier de Cantepau, qu’une vingtaine d’individus sont venus semer la pagaille. Munis pour certains de barres de fer, ils ont transformé cette fin de rencontre en pugilat. Des coups auraient été échangés.

Les jeunes Castrais qui semblaient être la cible principale de ces jeunes individus ont trouvé refuge dans les vestiaires du stade. Ils ont pu être évacués grâce à l’arrivée des forces de police qui, au passage, ont reçu des jets de pierre. […] […] Dans la soirée, vers 20 h 30, des containers à poubelles ont été disposés en travers du boulevard Maréchal Lannes et incendiés, créant ainsi une «barricade» derrière laquelle une vingtaine d’individus, le visage dissimulé, s’étaient réfugiés pour visiblement en découvre avec les forces de l’ordre.

Les policiers ont réussi à gérer l’incident sans faire usage de la violence en mobilisant des renforts. Là encore, les auteurs, qui ont pris la fuite, sont en cours d’identification par les policiers.

Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux